((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails sur la note de service annonçant l'embauche, le contexte) par Tatiana Bautzer et Niket Nishant
Citigroup C.N a embauché David Friedland comme coresponsable de la couverture de la banque d'investissement en Amérique du Nord, a annoncé son directeur de la banque Vis Raghavan dans une note interne consultée par Reuters jeudi. Friedland rejoindra la banque après avoir passé près de 28 ans chez Goldman Sachs GS.N , où il a obtenu le titre convoité d'associé et était dernièrement à la tête du groupe des marchés croisés. Friedland travaillera aux côtés de Jens Welter, l'autre co-responsable de la banque d'investissement en Amérique du Nord. L'ancien cadre de Goldman a surtout travaillé dans le domaine des fusions et acquisitions, en tant que responsable mondial des fusions et acquisitions pour le groupe des marchés croisés, et a dirigé des activités de conseil dans des secteurs tels que l'immobilier, les jeux, l'hébergement, les biens de consommation et la vente au détail.
Raghavan a rejoint Citigroup en provenance de JPMorgan il y a un peu plus d'un an et a depuis lors fortement augmenté les revenus de la division banque d'investissement, annonçant des recrutements de haut niveau.
En avril, la banque a annoncé l'embauche de Jeff Stute, un banquier d'affaires chevronné dont la carrière s'étend sur trois décennies chez Perella Weinberg Partners et JPMorgan Chase, en tant que vice-président chargé des fusions dans le secteur de la santé en Amérique du Nord.
Le mois dernier, Citigroup a embauché Drago Rajkovic en tant que co-responsable des fusions et acquisitions de JPMorgan Chase .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer